Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
22 juin 2012

Rhoooo une nouvelle trousse pour ....

Pour Jeanne ....

Cloé est de nouveau d'anniversaire début juillet. C'est sa meilleure copine de classe et elles se connaissent depuis la crèche ...

Donc une nouvelle petite trousse que j'adore faire et qui n'a plus de secret pour moi ;o))))

Cette fois, un appliqué thermocollant en guise d'ornement devant.

 trousse_feutres_JEANNE_2012-1

trousse_feutres_JEANNE_2012

Tissus : Rose et imprimé trouvés dans la paniere de ma mercerie du coin

Le mauve est un morceau que j'ai reçu en cadeau suite à une commande

Ruban mauve avec les petites abeilles : Ebay

Appliqué thermocollante "Petite fille" : stock perso

Petite dentelle : cadeau lors d'un jeu chez Ficelle et Rubanbelle

trousse_feutres_JEANNE_2012-2

Et pour la suite .... une nouvelle trousse pour MAEVA ....

Vous avez dit "Encore un ANNIVERSAIRE ????" Tout juste .....  lolllllll

Je vous la montre ce soir, je viens de la finir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette! Et au fait cousine, c'etait mon anniversaire y a un mois, j'en n'ai pas eu moi de trousse.... :(<br /> <br /> Lol <br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 739
Archives
Publicité