Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
17 juin 2012

Tirage au sort sur La Couture De Vivi .... c'est maintenant ....

Et voici le résultat de mon petit jeu où Harry était à adopter.

merci

pour votre passage ...

 

Voici la liste avec les n° associés au commentaire :

1- MamieAnnick

2- Vivi

3- San'Idees

4- Lin Mandarine

5- Corentine

6- Beatka63

7- Mary

8- M-Odile

9- Lilyfofie

10- Emily90009

11- Anneseg

12- Tourian

13- Murielle

14- Marylise

15- Verototo

Roulement de tambour ......

CORENTINE

Tu es l'heureuse gagnante et je suis super contente du résultat

car je sais qu'HARRY partira pour un petit babynou dans la hotte du Père Noël !!!

Encore merci à vous et RDV dans quelques messages pour fêter, pourquoi pas le 200ème message du blog !!!!

BONNE SOIREE !!!!

Corentine, j'attends ton adresse postale (Cliques sur "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite tout en haut) Bizzzz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis la soeurette de Corentine, nous avons gagner Harry incroyable (c'est la première fois que nous gagnons) Corentine est absente sur la blogo momentanément pour quelques soucis de santé, je t'envoie son adresse par mail et elle se reconnectera d'ici quelques jours - nous sommes vraiment très très contente - Harry fera un petit bonhomme heureux par l'intermédiaire du père Noël - gros bisous - biz et kenavo
Répondre
C
holala ! GENIAL c'est la première fois que je gagne - je suis en voiture (barcelone - espagne) la connection est mauvaise donc à ce soir - je suis super contente, bisous à toi et à toutes tes fidèles copinautes - houa ! merci merci - kenavo
Répondre
T
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ! C'est qd la prochaine fois ? ;)
Répondre
K
bravo à la gagnante<br /> <br /> bises christine
Répondre
B
Bouhouuuhooouuuuu! à un numéro près j'aurais été l'heureuse gagnante de ce doudou!!! Bah tant pis y aura bien d'autres occases :)<br /> <br /> Bisous cousine gros bisous à toute ta petite famille
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité