Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
23 décembre 2012

Un nouveau cadeau d'anniversaire .... vous avez deviné ?!!!!

Ehhh noooon !!!! Cette fois ci pas de trousse à feutres ( lollll) car .....

ce cadeau est pour ma petite soeur ;o))) Enfin, je devrais dire CES cadeaux car j'en ai fait 2 ;o)

Le premier : une pochette à livre de poche pour qu'elle puisse lire son livre où elle veut sans l'abimer :

PLP_Micmic_orange_rose

PLP_Micmic_orange_rose-1Tissus : Riley Blake

Je l'ai remplie par 2 livres de poche ;o) pour qu'elle le teste tout de suite ;o))

Le deuxième : une pochette-trousse assortie :

pochette_orange_rose_micmic_2012

Bon anniversaire Soeurette ,o)))

bonanniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suuuuuperbe, j'en voulais un depuis longtemps ! (enfin, depuis que j'ai vu celui que tu as fait à tata gygy en fait !) merci ma grande soeurette :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité