Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
25 février 2013

La Farandole des tissus ....

Je viens de recommander sur "La Farandole des tissus" du tissu "Super Heros Superfun" (M Muller) car je l'aime beaucoup !

michael-miller-superfun

J'ai même trouvé un joli tissu étoilé (Riley Blake) qui doit aller parfaitement bien avec :

Blake_Etoile

J'ai vu qu'il existait un mode "Parrainage" !

Si vous êtes interessées, contactez moi ;o)

Vous pouvez avoir 5 euros de réduction sur votre commande ;o)))

 

EDIT du 27/02 au matin : Mes tissus sont déjà arrivés ; Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais faire une commande de tissus sur le site Farandole des tissus,<br /> <br /> <br /> <br /> je serais intéressée pour être parrainer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur le point de commander du tissus sur le site Farandole des tissus,<br /> <br /> j'adore leurs tissus!<br /> <br /> je serais intéressée pour être parrainer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> amancharame@wanadoo.fr
Répondre
R
Bonjour à vous!j'espère que vous allez bien!?J'aimerai savoir la situation géographique du magasin la farandole des tissus pour me procurer du flex?Merci de bien vouloir m'aider en ce sens!
Répondre
C
je suis intéressée pour l'offre de parrainage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 738
Archives
Publicité