Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
22 décembre 2012

Pochette à ... feutres ????!!!

Euh ... oui ... un nouvel anniversaire = une nouvelle trousse !!!

QUI N'A PAS LA SIENNE ?????

 

ecole

Arrgh ..... J'adoore trop les faire et surtout les offrir !

Voici celle pour Julie, la copine d'Emma qui fête ses 7 ans.

trousse_feutres_Julie_2013(oup's un petit coup de repassage avant photo n'aurait pas été un luxe ;o)) )

trousse_feutres_Julie_2013-1

Tissus : Riley Blake (acheté sur Scrapmalin pendant les soldes d'été 2012)

tissus_scrapmalin_ete2012_3

Emma a choisi le volume "J'apprends à dessiner les princes et les princesses" des éditions Fleurus

Les princesses et les chevaliers(qu'Emma possède et que l'on a offert à Eve ;o).

Reste plus que les feutres à acheter ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette cousine! eh au fait, MOI je n'ai pas encore le mienne ;))) gros bisous passez de très belles fetes!
Répondre
C
coucou, très bonne idée mais tissu trop précieux pour mes tornades, j'en ferai bien une mais en jean, du costaud quoi - je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années - biz et kenavo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité