Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
22 juin 2012

TADAM ....... une nouvelle ..... trousse .....

Non, je vous rassure, je ne deviens pas une addictrousse mais j'aime les faire pour faire plaisir aux enfants.

D'ailleurs Emma vient de m'en demander une pour Clément (le grand frère de Jeanne - ma trousse précédente) ,

Emma est invité début juillet avec Cloé pour fêter les 2 anniversaires en même temps ... Mais chut ......

Allez je vous montre ma ....5ème trousse (en attendant la 6eme et la 7eme !!)

Celle ci est pour MAEVA (copine d'Emma) :

trousse_feutres_MAEVA_2012_1

 

trousse_feutres_MAEVA_2012


Tissus : ScrapMalin pour l'imprimé, le rose de ma petite mercerie du coin et le vert toujours de la récup !!!

Les Rubans :

- Les petites fleurs et coeurs sur fond blanc :  Scrap TOGA

- un petit morceau de croquet vert

- encore un petit bout de dentelle que j'avais gagné chez Ficelle et Rubanbelle

Le petit bouton bleu choisi par Cloé : Scrap Stampin'up

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes trousses !!<br /> <br /> Les tissus sont superbes
Répondre
O
superbe !! tu dois les coudre les yeux fermés maintenant ;-)<br /> <br /> douce soirée !! biiiz
Répondre
B
j'aime vraiment beaucoup les couleurs! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 738
Archives
Publicité