Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
12 mai 2013

Pochette-Contes "Raiponce"

Pour les 5 ans de Cloé, je lui ai acheté un coffret de Raiponce : une mini Raiponce accompagnée de son caméléon et son prince et le cheval ;

En voyant la grandeur de ses petites figurines, j'ai tout de suite pensé à lui faire la pochette de Laetitia Gheno ("Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs - La pochette de voyage pour les filles")

Je l'ai adaptée à l'histoire de Raiponce en créant la tour ; J'ai repris les lits et la baignoire.

Tissus : Toile cirée violette-étoilée (Atout Tissus) ; Divers cotons dont le coton imprimé à Carreaux (Butinette) ; Tissu éponge

Rubans et Breloque "Petit Chat" (au pied de la tour)

En image :

--- LA POCHETTE FERMEE ---

--- DEVANT ET  DOS ----

Trousse_Raiponce_devant

Trousse_Raiponce_dos

--- RABAT OUVERT ---

interieur_scene

--- MISE EN SITUATION ---

RAIPONCE DANS SA TOUR :

Situation_Raiponce_Tour

Situation_Raiponce_Tour1

RAIPONCE DANS SON BAIN et FLYNN RIDER (EUGENE pour les intimes ;o) )

Situation_Raiponce_Bain

Bulles de savon pour Raiponce dans sa baignoire dorée !!! Et tapis en éponge pour une sortie toute douce !!!

--- FINI DE JOUER ? ON RANGE TOUT DANS LA POCHETTE  ---

Trousse_Raiponce

Voici le coffret que je lui ai pris :

princesses_disney_mega_coffret

Le coffret contient : 1 poupée Raiponce, 1 poupée Flynn Rider, Maxime le cheval, Pascal le caméléon, 2 tenues de poupées et une lanterne.

Les figurines font une dizaine de centimètres de haut.

coffret_raiponce

L'histoire en deux petits mots :

La princesse Raiponce (Disney), est une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, qui cherche à tout prix à s’échapper de sa geôle. Sa rencontre avec Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, va l’entraîner dans sa course à travers le royaume…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
penses a faire un tour sur mon blog car tu as gagner !
Répondre
M
Magnifique pochette, très bonne idée et belle réalisation !
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je vois que tu as eu pitié de moi et que tu as raconté l'histoire de Raiponce ! lol<br /> <br /> Je suis épatée par ta baignoire ! Trop classe !<br /> <br /> Elle est top ta pochette <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité