Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
20 décembre 2016

Pochettes à infusion / thé ...

Me revoici !! 

C'est la course ;o) mais j'adore cette période ! Et en plus de Noël, j'ai également 2 petits cousins qui vont bientôt pointer leur petit bout de nez.

Loris devrait arriver .... maintenant.

Marin, quant à lui, est prévu pour début février ;o)

Du coup : couture, tricot, scrap .... et blog qui tarde à se mettre à jour ;o) 

Alors tout d'abord, rappellez vous, j'avais organisé un petit tirage au sort et Sonia avait gagné.

Je vous montre : 

tirage_sort_2016

 

Et puis, j'en ai fait 3 autres pour le marché de Noël de Cloé :

Marche_noel_ecole-2016

 

En cours : un cadeau de Noel ... je ne peux donc pas encore vous montrer ;o)

A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité