Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 juillet 2017

Cadeau d'anniversaire ...

Une longue absence ... oùlàlà, déjà 3 mois que je n'ai rien posté !!! Et pourtant, je n'ai pas chomé ;o) Quelques tricotages, quelques broderies, quelques coutures, et puis du scrap et surtout, depuis mi mai, quelques soucis de santé.

Rien de grave, je vous rassuse tout de suite. Des maux que je supportais depuis 3 ans sans que mon docteur s'inquiète et un dimanche, ne tenant plus, j'ai découvert une vésicule (qui n'existe plus à ce jour) remplie de calculs lors d'un séjour aux urgences. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne : la vésicule a été enlevée, tout comme les calculs qui ont voulu, malgré l'ablation, restés dans mon corps !! Et les agrafes ont été retirées ce midi. Je vous fais grâce d'une illustration même si ma fille cadette, Cloé, m'a demandé, ce matin, lorsque je l'ai déposée à l'école : "Maman, tu demanderas à Emma de filmer quand la dame viendra t'enlever tes agrafes ?!!!!" Oui, comme quoi .... 

Allez je vous montre ce petit cadeau d'anniversaire offert à mon cousin. Ma Traditionnelle Pochette à Thé, les filles lui a fait un sous-tasse en perle Hamma :

30ans_guillaume-1

30ans_guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement.... très sympas la pochette et la sous tasse.
Répondre
B
très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité