Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
21 mai 2013

L'Atelier d'Emilie .... et un joli lot ...

Je me baladais au fil des clics quand je me suis arrêtée sur le site de l'Atelier d'Emilie.

Elle nous proposait  un concours qui permettra à trois d'entre nous de gagner un lot de 10 pelotes de pur merinos français (de la couleur de votre choix)  + 1 paire d'aiguilles bambou !

Il suffisait de dire en commentaire quel est le modèle du site Bdf que nous préférions et de like la page facebook.

A ma grande surprise, j'ai eu, ce matin, un message me disant que mon pseudo avait été tiré au sort !!!!

Du coup, me voici l'heureuse propriétaire d'une paire d'aiguilles Bambou et de 10 pelotes de laine pur merinos de couleur ....( Pffff pas facile le choix) ..... Brique je pense ou alors Grege ?!!!

Je me vois déjà avec mon chèche ou snood pour l'hiver prochain .... ou pour celui ci vu les températures .... j'ai l'impression que nous n'allons jamais avoir ni printemps ni été cette année !!! 8 degrés le matin et 13 l'après midi pour un 21 mai ;o((( Enfin, bref !!!

brique ou grege

Qu'est-ce que vous en dites ?????? Brique ou Grege mon snood ou mon chèche ?????

Pour découvrir le blog de l'Atelier d'Emilie, cliquez sur l'image !!

AtelierEmilie

Bonne soirée !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation !!<br /> <br /> Le grege va avec tout alors que le brique peut amener du peps<br /> <br /> Pas facile de choisir<br /> <br /> Par contre, je veux bien que tu me montres comment faire un chèche ou snood<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité