Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 novembre 2012

Guirlande Fanion pour Elouen ...

Je n'ai pas pu résister de faire une guirlande pour Elouen ; J'ai donc été chercher 20 cm de plus de ce joli tissu imprimé bleu.

A la rechercher d'un super tuto pour savoir à peu près la marche à suivre, et hop, on découpe les triangles, on crée les lettres, on assemble ...

Pour la taille de mes triangles, j'ai voulu prendre le maximun de tissu en hauteur : donc 20 cm. Ils font donc 20 cm de large (sur la base du triangle) et ont une hauteur de 20 cm. Les cotés font 22 cm environ.

Pour le tracer, on fait un trait de 20 cm pour la base, on repère le milieu ; on mesure 20 cm depuis ce milieu et on trace les cotés.

 Pour la taille des lettres, j'avais déjà fait un "E" pour le coussin donc, je me suis basée sur lui: Elles font 9,5 cm de haut sur 7 cm de large.

En images ,cela donne ceci :

Elouen_Fanions

Elouen_Fanions_ELO

Elouen_Fanions_UEN

Le tuto est ici, c'est "Au 13".

Photos d'ensemble :

- le coussin, le pochon, le doudou

Ensemble_Elouen 

Le matelas à langer :

housse

Et les 3 langes :

langes

Très sympa, non ? ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble, avec de jolies couleurs : Bravo !
Répondre
L
Bonne idée pour une chambre d'enfant<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
oh oui très sympa !! la guirlande est chouette et pleine de couleurs!!<br /> <br /> bon week-end !!
Répondre
V
Très joli cette guirlande Elouen doit être content.<br /> <br /> Bisous et bon week-end nous un peu de soleil mais pour combien de temps??
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité