Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
1 novembre 2012

Sac "Musique" pour le pupitre d'Emma ...

Ca y est, commencé hier soir, j'ai fini par la anse ce matin.

Je vous présente le sac pour le pupitre pliable d'Emma :

pupitre-emma

pupitre-emma-1

pupitre-emma-2

Tissus achetés à la mercerie de ma petite ville, choisis par Emma.

Mousquetons : Atouttissus.

Mais le pupitre est quand même assez lourd ! Du coup, pour le stockage à la maison, il est posé à même le sol ; la anse ne servira que pour le transporter ; je n'ai pas trop confiance dans mes rubans (que j'ai quand même doublés : un beige ET un noir) qui servent d'accroches.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis faite avoir aussi avec le fauteuil ! En tout cas, comme d'hab, c'est très réussi, la classe pour aller à l'école de musique :)
Répondre
L
Arf, j'ai mal chaussé mes lunettes et je croyais que le sac était noir avec le tissu à musique à l'intérieur mais non c'est ton fauteuil<br /> <br /> Enfin bref, trés joli sac<br /> <br /> Je pense que les rubans tiendront sans problème<br /> <br /> biz
Répondre
A
Pas évident de faire un sac à pupitre mais on dirait bien que tu as relevé le défi. En tout cas c'est une très belle utilisation de ce très beau tissu musique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité