Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 juillet 2012

Ce soir, je vous montre mes bonnes affaires ...

Qui dit Fin JUIN dit SOLDES ....

donc me voici partie à la recherche des bonnes affaires :

Mondial Tissu : 70% sur le tissu que je voulais; un joli tissu orangé.

Je n'ai pas pu résister aux 70% sur un tissu kaki brodé

ainsi que sur un morceau de popeline rouge (exactement celui que je voulais pour faire un cadeau de naissance).

Je vous montre :

tissus_mt_soldesété2012

Je commence le compte : 7,98 euros les 3 !!! Pour le prix du orangé, j'ai les 2 autres ;o)))

On continue sur Eurodif

Rayon Tissus :

tissus_eurodif_soldesété2012

Le joli pois rouge : un coupon d'1,35 m sur 1,50 m à 7,50 euros ! J'ai craqué pour le meme motif que la popeline rouge : toujours pour le meme cadeau de naissance !!

Le pois vert : 20% celui ci mais c'est pour l'assortir au rouge ;o))) bon à 10 euros le metre, on peut se permettre un seulement 20% ;o))

Le fleuri rouge à 50%, le metre à 5 euros ;o))

Et le fleuri multicolore que j'avais repéré il y a un petit moment : un coupon de 130 cm m'attendait à 50% (au lieu de 20% au rayon coupe ;o!! ) zioup ... 6,50 euros

Bon du coup, calcul rapide : TISSUS = 27 euros au lieu de .... beaucoup plus lollllll

Et puis je passe au rayon Rubans !!!! Obligée !!!! Et là, dans des petites pochettes, des morceaux de rubans à 50% ! Il s'agit de fin de rouleaux et sont donc moitié prix ! En rayon, pas trop de soldes .... Mais bon, vous allez voir, j'ai pris ce qu'il me fallait !!

rubans_eurodif_soldesété2012

120 cm de rose fleuri

100 cm de coeur bleu

70 cm de petits fruits

85 cm de fleurs

rubans_eurodif_soldesété2012-1

200 cm de biais à dentelle couleur rose

La meme chose en biais dentelle violet

150 cm de ruban fleurs vertes

250 cm de ruban vert d'eau à petites fleurs - sur la photo il apparait bleu ; je n'arrive pas à avoir la bonne couleur.

Du coup, on récapitule : plus de 11 metres de ruban pour 14 euros.

Budget : Même pas atteint les 50 euros ;o)))

Et vous .... vous avez craqué ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop craqué, j'ai du mal à caser tout ça dans l'armoire que j'y consacre, mais bon je me suis fait plaisir, c'est bien le principal non ?<br /> <br /> J'adore tes choix, je ne savais pas que du biais avec dentelle existait (je me sent un peu ridicule) ! c'est trés joli, je vais farfouiller rayon ruban pour en trouver !<br /> <br /> merci pour tes photos !
Répondre
O
snif pas encore craqué car les soldes ne sont pas encore commencées ici !!<br /> <br /> tu as eu raison d'acheter toutes ces jolies choses !!!<br /> <br /> douce soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité