Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 juillet 2012

... et les 2 bracelets faits pour Nicole et Lydie ...

2 ATSEM qui ont suivi Cloé toute l'année à la maternelle et à la garderie avec sa grande soeur.

Une petite surprise ce matin quand je suis arrivée déposer les filles à la garderie, pour chacune d'elles :

Bracelet_ATSEM_Lydie_2012

Bracelet_ATSEM_Nicole_2012

En essayant ceux que j'avais fait pour les maitresses dimanche, ma soeur m'a dit qu'ils étaient un peu grands.

J'ai donc réduit à 15,5 cm de tour de poignet au lieu des 17 cm préconisé sur le tuto que j'ai suivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooo tu as fait de bien jolis cadeaux ! Ces bracelets sont mimis comme tout ... et la pochette est très jolie aussi ^^
Répondre
B
parfaits pour l'été, très tendances :) bisou bisou
Répondre
O
très joli !<br /> <br /> effectivement 15-16 cm c'est idéal !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 716
Archives
Publicité