Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
1 juillet 2012

De la part d'Emma .... pour ses 2 maitresses ...

Et voici l'ensemble pour la maitresse de la semaine sauf du mardi :

Le pochon est bâti à l'identique que celui de la maitresse de Cloé, mais je n'ai pas retourné le haut :

maitresse_Emma2_2012_ensemble

Petit papillon acheté au Salon Loisirs Créatifs qui sert de bouton pour fermer la pochette.

J'ai utilisé les mêmes tissus (intérieur violet) que pour le pochon pour la maitresse de Cloé.

Un bracelet en tissu liberty :

(le seul et unique motif que j'ai trouvé après 4 magasins parcourus ;o(( Vive l'Auvergne !! )

Bracelet_maitresse_Emma2_2012

fleur71 

Et celui ci pour la maitresse du Mardi :

maitresse_Emma1_2012_ensemble

J'ai cousu une plaque que j'avais aussi achété au Salon des Loisirs Créatifs, utilisée pour le scrap ;

La pochette se ferme grace à une pression.

J'ai utilisé les mêmes tissus (interieur violet) que pour le pochon pour la maitresse de Cloé.

Un bracelet façon liberty :

Bracelet_maitresse_Emma1_2012

Et les cartes assorties avec un petit mot à l'intérieur qu'Emma a écrit

(bon .. d'accord j'ai corrigé quelques petites fautes car en CP, on écrit plus phonétiquement, mais sinon la phrase est d'elle ;o))) )

ecole_Emma_mot_2012

fleur71

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super zoliiiiiiiis les petits pochons! :) et toujours magnifiques les bracelets, j'adore, j'adhère! :) des bisous
Répondre
O
de jolis cadeaux qui ont dû ravir les maîtresses !!! :-)<br /> <br /> bonnes vacances :-) !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité