Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 février 2013

Mes nouveaux tissus !!!!!

Tout d'abord ceux d'Odile, de jolis tissus de Polynésie : Trop chouette !

Polynesie_Odile_2013

Et puis ma commande chez ScrapMalin : j'ai pris quelques tissus (30 cm env de chaque) qui s'assortissaient avec ceux pris aux derniers soldes d'été et que je n'arrivais pas à marier avec les tissus que j'ai en stock et surtout qui étaient en solde ;o)) :

tissus_scrapmalin_hiver2012_1 tissus_scrapmalin_hiver2012_2

Quelques boutons, rubans et un joli cache bretelle (la fleur à gauche) qui s'accroche sur la bretelle du soutien-gorge :

tissus_scrapmalin_hiver2012_3

Enfin, chez Butinette, pas en solde puisque j'ai craqué sur la nouvelle collection :

tissus_butinette-hiver2012

Le petit plus : Chaque tissu porte une étiquette avec le métrage et les conseils de lavage :

tissus_butinette-hiver2012-1

J'ai découpé chaque "Conseils d'entretien' et je les ai collé sur un papier style carte de visite ; J'accompagnerai mes "Fait Maison" par un de ces cartons.

Il faut vous avouer que cette année, j'ai 3 petites-cousines (2 prévues en mars + 1 prévue en aout) qui devraient pointées leur nez et un petit-cousin (prévu pour juin) ;o))

coquinette_polynesie

Dur de prendre une photo quand Coquinette Cloé met sa tête devant l'objectif quand j'appuie sur le déclencheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité