Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
12 mai 2012

Cet été Emma dormira avec ses Super Héros ...

Rappelez vous de mon tissu "Super Héros" de Miller que j'avais commandé sur Motif Personnel :

tissu_superherosBien ....

Alors voici le résultat :

(une fois le bon nombre de metres de biais acheté ..... Je m'y suis reprise à 2 fois car il m'en manquait pour faire une emmanchure ! Du coup, j'ai mis un peu plus de temps !  )

Trap_ze_Emma_SuperHeros

Je suis partie de la robe trapèze que j'adore et je l'ai raccourcie à bonne hauteur ; Et je dois dire que j'ai été une parfaite "mesureuse" car ca tombe idéalement bien ;o))) En fait j'ai fait le même ensemble que celui que j'avais fait pour Cloé pour cet été ; Pour mémoire, je vous le refais voir :

 

La robe trapèze d'Intemporels pour Enfants raccourcie :

 

Trapèze_cloe_devant_DORA

et le bloomer :

Bloomer_DORA

Tout facile, tout bien à faire .... 

Emma_Cloe

Emma ne voulait plus le quitter

mais la grosse chaleur de hier est partie et il ne fait pas assez chaud pour le mettre encore !!

Un autre pyjama dans mon prochain post ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 741
Archives
Publicité