Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
12 mai 2012

A partir d'un Big Tee-Shirt, on peut arriver à çà ...

J'avais acheté, pour Soeurette 1 , un long tee-shirt de nuit avec des petits cochons (elle les adore ;o)))

Et puis elle m'a demandé si je pouvais le raccourcir pour avoir un simple tee-shirt. Ok !!!!!

Je suis passée chercher un morceau de biais pour faire l'ourlet proprement ; A l'origine je le voulais turquoise comme celui de l'encolure mais bon, la même couleur n'existait pas ; Je me suis rabattue sur le rose des petits cochons rigolos. Et hop ... quelques épingles et on pose le biais ... Finalement j'addooore mettre du biais !

Et puis quand j'ai coupé la grandeur que Soeurette voulait , le reste m'a fait pensé à la hauteur d'un short.

Du coup, un autre morceau de biais, un élastique, un couture pour l'entrejambe (j'espère avoir laissé assez car je me rends pas trop compte !) et le tour est joué .. J'ai cousu le biais pour qu'il fasse le passage de l'élastique à l'interieur. Une jolie étiquette en bas "Fait par amour" et "Scrap Délices" et voilà un ensemble Pyja-Short tout neuf pour 1 euro de plus  ;o)  :

Pyja_short_Nath

Au pire si le short ne va pas, je me dis que c'est une chute qui aurait pu aussi finir à la poubelle donc pas de regret le cas échéant ;o))

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super bonne idee ce recyclage en short<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christine
Répondre
L
Bien joué !! Belle transformation et super récup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité