Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
10 mars 2012

Doudou La Sardine : Prosper le Bouledogue Version Fille

Quelques chutes de tissus, le modèle choisi dans le livre, et hop, au boulot :

voici ma version de Prosper le Bouledogue en version Prosperette La Bouledogue.

Prosperette_labouledogue

J'ai pris le tissu argenté pour être assorti à la robe trapèze qu j'ai faite pour Claire (voir article précédent) ; j'ai juste remplacé le pompon du nez par un bouton car le pompon ne tenait pas assez pour être mis entre les mains d'un bébé.

J'aime beaucoup ces petits doudous : en plus de leur bouille sympa, ils sont très rapides à faire ... le plus long est de retourner les pattes et de faire les coutures invisibles  !!

Bonne journée !!!

bearbar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'il pardon qu'elle est toute mignonne cette bouledoque
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité