Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
15 mars 2012

Et hop, un nouveau livre .....

Voici un bon moment que je le voulais mais j'hésitais car les modèles sont trop jolis et donc certainement difficiles ....

Et puis, allez, à force de voir toutes les superbes robes de princesses faite sur Citronille (entre autres) , lire les commentaires ....

Je me le suis offert !!! J'ai craqué !!

Un petit tour sur Amazone mardi matin et arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui ...

contes de fees intemporels

Allez hop, au boulot !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui il me tente aussi ce petit livre, vivement tes réalisations!
Répondre
O
je l'ai !!! je me le suis offert avec un bon d'achat que j'avais gagné... c'est une mine d'or ce livre !!! mais pas encore testé....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité