Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
19 février 2015

Poupée Madeleine : Ensemble Gris-Bordeau

Un petit tailleur composée d'une petite jupe et son top assorti, un joli bonnet en cotes anglaises, une pochette-sac ;

Je lui ai fait une jolie parure : collier et bracelet.

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Parure-2

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Parure-1

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Parure-bonnet

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Parure-sac

parure_rubis_bronze

 

MarieetLaine  : Tuto de la jupe

Biquette et BichetteTuto du haut et Tuto du bonnet

Pour le haut, je l'ai mis devant-derrière car j'ai modifié le haut : je n'ai pas fait la dernière boutonière et le tricot roule et fait l'effet 'V'.

Il me reste à faire une jolie paire de ballerines ;o)

Pour les ballerines, toujours le meme tuto avec un ou deux rangs de plus ;o)

La Malle O Trésor de Sylvie : Les chaussons ballerines

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Chausson

Tenue-Tailleur_Bordeau_Gris_Parure-0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Super travail c est trop trop beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 738
Archives
Publicité