Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
25 février 2015

Poupée Madeleine ... Ensemble Violet ...

Encore une nouvelle robe pour Madeleine,

de couleur Violine avec son cache coeur  : 

Tenue-Robe_Cache_coeur_Violet_00

Tenue-Robe_Cache_coeur_Violet_1

Tenue-Robe_Cache_coeur_Violet_3

Tenue-Robe_Cache_coeur_Violet_0

Tenue-Robe_Cache_coeur_Violet_2

Pas de ballerines de faites mais ca ne serait tarder ;o))

MarieetlaineTuto de la robe ; J'ai dû modifier un peu le devant car je me suis trompée sur le volant du dessus, j'ai donc improvisé ;o))

 Nos Poupées Chéries : Tuto du cache coeur   Je vous recherche le lien car je ne le trouve plus ;o)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> C est un super travail <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est trop joli ! j'aime bcp les petits vêtements de poupée :-) bizbiz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité