Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
5 juin 2012

3 tenues portées : Cloé, Emma et Moi

Voici le petit ensemble pyja-short DORA que je vous avais présenté courant janvier : Cloé est ravie et ne veut plus le quitter !

 Bloomer_DORA-1

 

Celui ci présenté fin février : Le petit haut à bretelles nouées d'Emma :

Emma_haut_6ans-1

 

Et enfin, la tunique faite pour moi que je vous ai montré dans l'un de mes derniers posts :

 HAUT_MF_3_VIVI

Avec les modèles, c'est mieux pour se faire une idée, non ?

A suivre, une jolie trousse toute vite faite pour l'anniversaire d'Antoine, un super copain d'Emma qui fête ses 7 ans mercredi prochain.

Bizzz ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies les créations portées par des modéles toutes aussi jolies!!! :)<br /> <br /> à demain cousine gros bisou à toute la petite tribu
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité