Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
16 février 2012

Ma première Barboteuse

La fameuse barboteuse des Intemporels pour Bébés :

BARBOTEUSE_12MOIS_OLIVIA

Taille 12 mois

Avec son chouchou assorti.

Tissu acheté chez Atoutissus. Ruban Stampin'Up pour le scrap (j'espère que ca tiendra !!!!) et une jolie fleur crochetée achetée au Marché de Noël.

Trop facile à assembler cette parmenture ... je maitrise ....

Bon les boutonnières, faut encore que je les travaille pour qu'elles soient centrées !!!

Nouvelles techniques abordées : la patte d'entrejambe et pose de pressions !!! Enfin là, j'ai un peu peur pour les pressions et celles que j'ai sont un peu trop grosses donc faut que j'aille en acheter d'autres ...

Un cadeau pour ma petite nièce pour ces 12 mois pour juillet pour accompagner le tablier froncé et le bloomer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te félicite car moi j' ai fait cette barboteuse et elle a finit à la poubelle.... et oui l' entrejambe c' était pas ça du tout, et je venais de savoir "faire " les boutonnières et en les ouvrant j' ai tout arraché...tellement je me suis énervée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité