Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
27 janvier 2012

Après celui ci , j'arrête ..... promis .... mais

... un petit patron Citronille d'occaz, ca se refuse pas, hein ????

Ne me dites pas : "bien sur que si !!!!" de toutes façons, je ne vous entends pas ;o)))

Allez je vous le montre :

lilette

Lilette

robe évasée, doublée, croisée dans le dos et fermée par des liens ou boutonnée,
culotte coordonnée
3, 6, 12/18 mois et 2 ans
 
Difficulté : 1

métrage en 150cm de large:

- 0m40 pour le 3 mois,

- 0m45 pour le 6 mois,

-0m50 pour le 12/1/8 mois,

- 0m60 pour le 2 ans.

Elle est pas jolie !!!!

Un coup d'oeil au dos ?

lilette1

Quoi que , je pourrai aussi inverser le sens, non ? bref ....

Ce qui m'a fait craquer c'est la culotte coordonée !! Et puis niveau de difficulté = 1 !!!

Tout ce qu'il me faut !!!!!!!

Bon, qui me dit : "Mais tes filles, elles ne taillent pas plus grands ?" OK, d'ac !!!

Mais moi je connais une petite choupinette qui rentre dans cette fourchette de taille !!!!! Et oui .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à un an avec ma poupée - j'adore cette robe - je reviendrai plus longuement car je dois avancer pour le SAL- biz kenavo
Répondre
C
Joli patron , mais viens faire un petit tour chez moi ..... Surprise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 739
Archives
Publicité