Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
18 novembre 2012

Un nounours Citronille ... pour Elouen

Je voulais tester ce joli nounours Citronille et l'occasion pour en faire un est toute trouvée : je vais  l'offrir à Elouen :o)))

Elouen1

Elouen2

Elouen3

aux couleurs de ses autres cadeaux ;o))

Et toujours mon jeu "spécial 1 an" en cours

jusqu'au 7 décembre, cliquez sur l'image ci dessous pour participer :

couture_banniere-1an

Bon Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon le nounours !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe doudou haut en couleurs !! Il est magnifique. Je regardais le patron en hésitant : je crois que je ne vais plus hésiter longtemps !
Répondre
O
il est joli comme tout et très coloré !! adorable !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité