Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
18 octobre 2015

La housse de coussin ...

J'ai trouvé des coussins "spécial rembourrage" comme je voulais chez Leroy Merlin.

Je peux donc vous montrer le joli coussin qui complète le trousseau de Maylane.

coussin

 

Petit détail; j'ai mis quelques rubans, qui rappellent ceux du pochon, et un joli coeur : 

coussin-1

 

Première vue d'ensemble : 

Ensemble_1

 

Je suis contente car j'ai aussi trouvé une très belle boite pour tout mettre dedans ;o)

Le trousseau n'est pas tout à fait fini, il manque au moins l'antibavouille ....

A très vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop beau ce trousseau<br /> <br /> j'adoooore bises
Répondre
S
très jolies tes housses ! BRAVO /°<br /> <br /> à combien les coussins chez leroymerlin?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité