Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
13 octobre 2015

La guirlande est prête ...

et puis la housse de coussin aussi ;o) 

Mais je vous montre que la guirlande car il faut que j'achète le coussin pour mettre la housse ;o) Je n'en ai plus en réserve ;o)

Guirlande

Je n'ai pas voulu mettre plus de décorations, ornements dessus car les tissus sont déjà pleins de couleurs. J'ai juste ajouté deux rubans : un rose clair et un avec pleins de petits coeurs roses ;o) , attachés à ma pression "La Couture de Vivi" bleu turquoise, assortie aux macarons, et un petit noeud fait avec un ruban tissé.

Guirlande1

 

Dommage que ma machine à coudre ne sache pas broder car j'aurai mis le joli prénom sur le pochon, ou alors juste la lettre 'M' sur un des fanions de la guirlande ...

Guirlande2

Guirlande3

J'ai recherché l'origine de ce prénom : "Maylane" = Prénom vietnamien Maï-Lane signifie "fleur d'abricot" ou "orchidée".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Merci beaucoup.
Répondre
V
J'adore ! Elle est magnifique. Tu me tentes ....comme par hasard j'ai plein de tissus bleus....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité