Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
8 octobre 2015

Un nouveau trousseau pour Maylane ...

Une nouvelle petite fille est arrivée chez mon cousinou ;o) Une jolie Maylane qui fait la joie de ses parents et de sa grande soeur Leana. (Son trousseau fait en 2013 est ici.)

Pour le cadeau de naissance, on retrouvera les traditionnelles coutures comme l'antibavouille, le doudou, la guirlande, le pochon ...

Cette fois ci j'ai pris les tisssus chez Mondial Tissus, je les avais repérés sur leur site et j'ai pris le rouge en plus ;o) Vraiment très jolis tissus ;o) 

J'ai également renforcé le pochon ce coup ci pour une meilleure tenue.

Allez je vous montre ces 2 premieres coutures finies:

Ensemble_pochon_doudou

Avec pour les yeux, des pressions KAM bleu ciel assorties au tissu ;o)

Le pochon reste bien droit ;o)

Pochon_releve

On peut également le retourner en entier : J'en profite pour vous montrer le dos du doudou lapin.

Pochon_lapin_reversible

 

Ou le retourner juste sur le haut : 

Pochon_1

Pochon_Doudou

Allez je retourne à ma machine qui s'impatiente .. La guirlande est en cours de fabrication ;o)

Bonne soirée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Sylvie, tu as vraiment de l'or dans les doigts. C'est vraiment très beau ! Merci pour ma petite nièce, à bientôt bisous.
Répondre
K
c'est vraiment trop trop mignon<br /> <br /> elle va etre bien gatee cette petite princesse<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité