Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
25 février 2013

Trousseau Garçon : Premier élément ....

Comme je vous le disais précédemment, il me faut 4 trousseaux :

- 2 roses pour le mois de Mars (Eléna pas tout à fait fini et Elina),

- 1 bleu pour le mois de juin,

- et un pour un bb (fille ou garçon ????) pour le mois d'août ;

Je m'attaque donc au trousseau bleu.

Je commence donc par ce petit bavoir "Super Héros" version Elastique :

Bavoir_Elastique_Amelie

Fait dans une avant dernière chute de Super Heros de M.Miller.

J'ai pu découper un carré de 20*20 cm pour faire un doudou carré ! Je vous le montre bientôt ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité