Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
6 janvier 2012

Une jolie robe pour Cloé pour cet été ...

Voici la robe Trapèze que je voulais faire avec le joli tissu pris chez Self Tissu.

Parfait pour l'été car il est coloré et très léger !

Trapèze_cloe

Nouvelle technique : Une première pour moi pour la pose de parmenture.

J'suis assez contente de mon ourlet en bas de la robe, il est droit !Et mes boutonnières sont pas mal ! ;o))

Et sur Cloé ca donne çà :

Trapèze_cloe1

J'espère que pour l'été la longueur ira ! Sinon je rajouterai un petit volant comme il était prévu sur le patron !

D'un autre coté, pour les vacances, ce sera peut etre suffisant !

Je vais voir si je trouve un patron pour un petit maillot de bain assorti !

A suivre une chemise de nuit pour Cloé (et oui .. encore pour la petite ..)

sidonie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup le tissu.. . (et moi aussi je galère un peu avec les parementures, ça commence à aller mieux et c'est vrai que ça fait de super finitions !)
Répondre
M
très réussi. tu verras les parementures on s'y fait très vite et en + ca fait de jolies finitions ! j'adore les couleurs de ta robe !
Répondre
A
Elle est super jolie! J'adore ton tissu
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 738
Archives
Publicité