Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
23 février 2012

"Maman, je veux un pyjama ...."

Voici ma Cloé avec sa jolie chemise de nuit "Petite fée" qui vient vers moi et qui m'explique qu'elle veut un pyjama pour lui couvrir les mollets .... Bien, je le note ... et j'ouvre à vitesse grand V mon Intemporels pour Enfants ;o))

"Et bien, viens choisir un tissu, chérie !"

Et nous voici sur Self Tissu où je lui ai pris le tissu de sa chemise de nuit ; et son choix s'est porté sur ce pilou :

pilou_pyjama

pour le commander : http://www.selftissus.fr/Produit.awp?Article=35202-pilimo%0D%0A11-modeles-multicolore&Photo=4120

Et maintenant on attend la commande pour s'y mettre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité