Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
1 janvier 2017

2017 EST LA ......

2017 .... BIENVENUE !!!!

MES AMI(E)S,

je vous souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE remplie de

Joie, Amour, Santé,

Bonheur, Travail, Argent,

Et puis aussi de BEAUCOUP : 

De sourires, pour chasser la tristesse, 

D'audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De confiance, pour faire disparaître les doutes,

De gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

De réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

D'arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer !

Merci à vous de m'avoir suivie encore cette année à travers ce blog 

et/ou sur mon blog de Scrap.

voeux_2011-1-1

Merci pour votre fidélité !

A bientôt pour de nouvelles créations !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à toi pour tous ces partages et je te souhaite une belle année creative et pleine de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité