Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
22 mai 2016

Ambassadrice ... WE ARE KNITTERS ... Invitation ...

KNITTING PARTIES

LES KNITTING PARTIES SONT FAITES POUR LES TRICOTEUSES OU CROCHETEUSES DÉBUTANTES COMME AVANCÉES.

TOUS LES PARTICIPANTS DE LA KNITTING PARTY RECEVERONT LE PATRON.

 

C'EST PARTI AMUSONS-NOUS!

 Je vous propose de réaliser ce projet, le Forrest Bag. Il est de niveau débutant donc tout le monde peut y arriver.

ForrestBag

 

LES KNITTING PARTIES SONT MARRANTES ET CRÉATIVES !!!!!

 

Alors PRETE ????? 

PRÉPAREZ VOS AIGUILLES !

 

2 étapes suffisent pour participer : 

 

1- CHOISISSEZ VOTRE COULEUR !!!!

couleurs_WAK

3 Copines = une après midi ensemble, ca vous tente ?

Le kit est vendu 42 euros sur le site et en participant à ma KNITTING PARTY il n'est plus qu'à 38 euros (Frais de port inclus) ! 

Alors COPINE, je t'ai convaicue ?????? Tu as choisi ta couleur ?????

 

2- RESERVEZ VOTRE APRES MIDI: 

 

 Je vous attend à la maison le 26 juin 2016 : 

 

TRICOT, GATEAUX, THE OU CAFE et RIGOLADE seront au programme ! 

 

Et en plus, VOUS RECEVREZ UNE GROSSE RÉDUCTION SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE sur le site 

 

FASTOCHE, NON ??????

Mais je n'ai que 3 places pour ce jour là , dépechez vous !!!!!

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa comme tout. J'adore l'idée.
Répondre
K
oh non j'ai un bapteme pas de chance pour moi<br /> <br /> dommage<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 739
Archives
Publicité