Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
28 juin 2013

Cadeaux pour les maitresses .... CE1 et Moyenne Section ...

Cette année, j'offre aux 3 maitresses une PLP (Pochette "Livre de Poche") issue de mon patron maison.

J'ai ajouté un petit livre qui, j'espère leur plaira ;o)

Voici une vue des 3 PLP :

PLP_Maitresses_kdo_2013

Les tissus vert sont de la Suedine;  Le tissu étoilé violet est de la toile cirée.

Quelques photos détail :

PLP_Maitresses_kdo_2013_CE1_mme_Madelon

PLP_Maitresses_kdo_2013_CE1_Rachel_MS_Corinne

PLP_Maitresses_kdo_2013_CE1_Rachel_MS_Corinne1

PLP_Maitresses_kdo_2013_CE1_mme_Madelon_1

PLP_Maitresses_kdo_2013_CE1_Rachel_MS_Corinne2

Pour les ATSEM, je pense leur offrir un marque page .....

Le tout accompagné de jolis dessins des filles ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra !!! j'en ai fait aussi mais en étui ;) belle journée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 735
Archives
Publicité