Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
19 mai 2012

Doudou Bonheur 2 : Créativité - Solidarité

Je viens de trouver cet appel Créativité - Solidarité.

Fort du succès de la première campagne Doudou Bonheur en 2009, Blue Marguerite, en partenariat avec le site de couture Petit Citron, s'associe à nouveau à l'association Amis Sans Frontières pour venir en aide aux femmes en situation de précarité qui viennent d'accoucher.

L'idée est d'ajouter des doudous cousus, tricotés ou crochetés aux layettes faites main et distribuées par l'association Amis Sans Frontières.

Ce petit cadeau destiné au nouveau-né est un signe fort de solidarité envers les mamans souvent seules ou en difficulté.

Doudou Bonheur Cliquez ci dessous pour le lien vers la page où sont consultables des tutos de doudous et où est téléchargeable gratuitement le pdf d'une sélection de modèles et patrons.

 Mini-book à télécharger gratuitement contenant des patrons de couture

et des modèles de tricot et de crochet de doudous :

Patrons et modèles de doudous

Cette action ne necessite pas beaucoup de temps et je trouve la finalité très touchante.

C'est un petit geste auquel j'ai très envie de répondre.

Pour plus d'info :

- Petit Citron

- Association Amis Sans Frontières

- Blue Marguerite

Doudou Bonheur

Nous pouvons aussi participer à l'opération Doudou Bonheur en diffusant l'information sur notre blog, page Facebook, Twitter ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour j adore faire du crochet et des doudou j en ai fais quelques uns ça me ferais plaisir de participer à votre action.
Répondre
K
superbe idee je pense que je vais en faire pour participer à cet elan de solidarite<br /> <br /> bises christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 741
Archives
Publicité