03 novembre 2013

Résultat : Jeu 2 ans de mon blog ....

Prenez une bonne portion de bonheur
Une dose de réussite
Un doigt de fortune
Une pincée de fantaisie
Mélangez avec beaucoup
De joies et de bonne santé
Et
Servez à température d’amitié…

Voici ce que représente mon blog pour moi.

Merci pour votre participation à toutes ;o)) et pour certaines votre fidélité ;o))

18 messages, je suis agréablement surprise ;o)))

Voici le tirage au sort pour gagner une création Maison ...

Roulement de tambour :

Les participantes sont :

1- Arilys

2- Lin Mandarine

3- kiki-57

4- logodenbihan

5- Lilyfofie

6- mamoumag

7- claudecigogne

8- Delph

9- Paméla

10- ziahinata

11- Sophie

12- nikydue

13- sylou29

14- aufildeux

15- Atoutpetitpoint

16- Tourian

17- marie

18- ORION

 

And the WINNER IS :

KIKI je suis contente pour toi !!!!!!!

Envoies moi ton adresse postale et je t'enverrai ton lot surprise !!!!!!

et puisque ce sont les 2 ans et que je suis en retard dans le tirage au sort,

je vais aussi donner la chance à une deuxième participante pour un marque page fait maison (bien sur !!)

Roulement de tambour :

 

NIKYDUE, j'attends ton adresse ! Bon moisanniversaire à ton Loulou et tu vois, cela t'a porté chance ;o))

Donnes moi ta couleur préférée afin que je te fasse un marque page "JUST FOR YOU" ;o))

Merci encore à vous toutes et à très bientôt !!!!!

Posté par vividudu à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


06 octobre 2013

Blog Candy pour fêter les 2 ans de mon blog ;o)))

2ans

Voici la deuxième bougie qui va s'allumer le 1er novembre sur mon blog de couture !!!

Pour vous remercier de votre passage et pour vos gentils mots,

je vous propose un tirage au sort pour gagner un cadeau fait maison, bien sur ;o))))

La règle du jeu : Un commentaire juste sous cet article,  un partage si vous le pouvez/souhaitez.

Vous avez jusqu'au 1er novembre 2013, 23h59 pour participer ;o))

 

Alors, heureuse ????

femme-gif-157

ahhh j'adore ce gif !!!

C'est tout à fait nous quand on trouve un tirage au sort, non ?????

BONNE CHANCE A TOUTES et A TOUS !!!!!

Posté par vividudu à 21:59 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 mai 2013

(15/06) : LalouandCo et un joli coupon à gagner !

Chez Lalou and co

Un superbe coupon de tissu à gagner !

gagnertissu

Le tirage au sort aura lieu le samedi 15 juin 2013.

Posté par vividudu à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 mai 2013

L'Atelier d'Emilie .... et un joli lot ...

Je me baladais au fil des clics quand je me suis arrêtée sur le site de l'Atelier d'Emilie.

Elle nous proposait  un concours qui permettra à trois d'entre nous de gagner un lot de 10 pelotes de pur merinos français (de la couleur de votre choix)  + 1 paire d'aiguilles bambou !

Il suffisait de dire en commentaire quel est le modèle du site Bdf que nous préférions et de like la page facebook.

A ma grande surprise, j'ai eu, ce matin, un message me disant que mon pseudo avait été tiré au sort !!!!

Du coup, me voici l'heureuse propriétaire d'une paire d'aiguilles Bambou et de 10 pelotes de laine pur merinos de couleur ....( Pffff pas facile le choix) ..... Brique je pense ou alors Grege ?!!!

Je me vois déjà avec mon chèche ou snood pour l'hiver prochain .... ou pour celui ci vu les températures .... j'ai l'impression que nous n'allons jamais avoir ni printemps ni été cette année !!! 8 degrés le matin et 13 l'après midi pour un 21 mai ;o((( Enfin, bref !!!

brique ou grege

Qu'est-ce que vous en dites ?????? Brique ou Grege mon snood ou mon chèche ?????

Pour découvrir le blog de l'Atelier d'Emilie, cliquez sur l'image !!

AtelierEmilie

Bonne soirée !!!!!

 

Posté par vividudu à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 mars 2013

J'ai été vraiment gatée pour ce tirage au sort par Lin Mandarine ....

Je vous ai déjà parlé de Lin Mandarine donc j'admire beaucoup son travail : Elle fait des coeurs extra.

Il y a une semaine ,je participais à son Anniv'Blog et j'ai eu la chance de gagner !!!!!

Voici ce que j'ai reçu ce WE dans ma boite à lettres !!!! Un vrai régal !

Tout d'abord une SUPERBE bague qui me va comme un gant, la taille est parfaite !!! Je ne l'ai pas quitté du WE !! Et elle est pas rpête de rester au placard car elle est divine !!!!

Lin_Mandarine_Bague_dentelle

Un joli bracelet (qui j'ai également porté ce WE !!!) aux couleurs que j'aime car ceux sont des couleurs qui se marient avec toutes les autres :

Lin_Mandarine_Bracelet_beige

3 rubans qui se superposent dont un qui a quelques perles rondes.

Et puis un lot d'étiquettes faites maison pour mes créations faites maison et pour mes pages de Scrap :

Lin_Mandarine_Tags

Vous pouvez les retrouver aussi dans sa boutique ici.

Et puis aussi des magnets qui sont déjà sur mon frigo :

Lin_Mandarine_Magnets(photo prise de sa boutique car mes photos ne donnent pas aussi bien !!!)

Et ENFIN THE COEUR ,

je devrais même dire THE DOUBLE COEUR

car il est aussi beau d'un coté que de l'autre

(attention les filles, ne soyez pas jalouses, hein , restez calmes !! Vous pouvez toujours vous en commander un dans sa boutique !!!!!!)

Lin_Mandarine_coeur_vanille

Lin_Mandarine_coeur_violet

Lin_Mandarine_coeur_vanille_detail

Lin_Mandarine_coeur_violet_detail

 Non mais regardez moi çà, c'est du super boulot !!! 

Il est là, à coté de moi et je le quitte pas des yeux !!! A chaque fois que je lève les yeux, pouf, il est là .....

Et là, les filles, qu'est-ce qu'on dit ???????

MERCI LIN MANDARINE, T'ES TROP GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !!!!!

Et bon courage pour demain , c'est LUNDI !!!!!

Posté par vividudu à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


03 mars 2013

(03/03) : Lin Mandarine fete ses 1 an !!!! -- EDIT DU 8 MARS ----

ITEM ANNIBLOG

Un jeu pris de justesse !!! Copinette Lin Mandarine dont je suis fan de ces coeurs met une surprise à gagner !!!!

Vite : Limite du jeu ce soir à minuit ;o)))

J'SUIS TROP CONTENTE : C'EST MOI QUI GAGNE !!!!!!

*un petit coeur à suspendre ... décoré comme elle a choisi

*un lot d'étiquettes en kraft et dentelles

* un lot de magnets

*un bracelet  et une bague home made en dentelle ancienne

blog

WOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Posté par vividudu à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 décembre 2012

Tirage au sort sur La Couture De Vivi .... c'est maintenant ....

Je vous montre maintenant ce que vous pouvez gagner suite au tirage au sort : une jolie (oui oui, elle est jolie ;o)) trousse en simili cuir marron et d'un tissu fleuri. Je l'ai agrementée d'une rose en pate FIMO que ma petite soeur m'a donnée. Elle est doublée à l'intérieur avec le tissu fleuri.

pochette_simili_fleuri_2012

pochette_simili_fleuri_2012-1

Voici le résultat pour le tirage au sort : Vous avez été 26 participantes.

Merci à vous toutes et un merci spécial pour celles qui ont pu partager l'info. J'ai pu découvrir de très jolis blogs ;o))

1- Nadibulle ; 2- Kiki57 ; 3- Tourian ; 4- Arilys ; 5-logodenbihan ; 6-Isa. A-N ; 7- Steph ; 8- Aufildeux ; 9- De SylenAiguille ; 10- Lilyfofie ; 11- Sanidees ; 12- Zab ; 13 - MamieAnnick ; 14- NINI ; 15- Corentine ; 16- Mamalleamalices ; 17- Paule ; 18- clarinette ; 19- Alexandra ; 20- Asmaa ; 21- 3metcie ; 22- Emilie56 ; 23- couti couza ; 24- Melanie-56 ; 25- beatka ; 26- Azelys ;

Bravo à Ma malle a malices qui remporte ma petite trousse !!! J'attends donc ton adresse postale !!!

  J'espère que mon prochain jeu comptera les 30 participantes ;o) pour avoir une deuxième gagnante ;o))

Abonnez vous si ce n'est déjà déjà pour être averti du prochain tirage ;o))

Bisous et Bonne Soirée !!

Posté par vividudu à 21:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 novembre 2012

MAis oui, cela fait bien un an que mon blog est ouvert ;o)))

Aujourd'hui je me suis demandée si ce n'était pas l'anniversaire de mon blog de couture !

Alors après vérification,

je peux dire:

"BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BLOG DE COUTURE !!!!!!"

Je dois vous avouer que je ne pensais pas vous présenter autant de choses en une année.

J'ai vraiment été aidée et boostée par de nombreux blogs. Merci donc à vous pour cette aventure "couturesque" ;o)

Et pour cet anniblog, je vous propose de gagner ... une petite surprise faite maison bien sur ...

- Un lien de cet article sur votre blog avec ma petite bannière

couture_banniere-1an

(le lien sur cet article est inséré dans l'image, vous n'avez plus qu'à la copier ;o)

- Un petit commentaire sous cet article (en précisant le lien de votre blog si vous avez partagé),

- Si ca vous dit, abonnez vous au blog pour connaitre la gagnante et suivre mes posts.

Je vous laisse jusqu'au 7 décembre minuit (jour de mon anniversaire ;o)) pour participer.

Si le nombre de participant(e)s dépasse les 30, il y aura 2 surprises à gagner ... Faites passer le message autour de vous.

Bonne chance à vous ....

 

Posté par vividudu à 18:16 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 octobre 2012

Défi "Mistinguette" de Her Little World sur le blog de Laeti.

Voici un défi :

Une petite robe froufroutante,
qui garde son caractère chic pour les sorties du week-end.

Un coup d'oeil sur le modèle d'origine :


Mistinguette

mistinguette

Si vous souhaitez participer voici le lien défi mistinguette

Quant à moi, je suis passée hier pour acheté le tissu mais, pas de chance, pas de tissu volanté comme je voulais. Il n'y avait qu'en noir, kaki et bleu imprimé .. Pas de joli rose, bleu ou ... gris !!!! J'irai cette aprem voir si je trouve mon bonheur !!

Posté par vividudu à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 2012

Tirage au sort sur La Couture De Vivi .... c'est maintenant ....

Et voici le résultat de mon petit jeu où Harry était à adopter.

merci

pour votre passage ...

 

Voici la liste avec les n° associés au commentaire :

1- MamieAnnick

2- Vivi

3- San'Idees

4- Lin Mandarine

5- Corentine

6- Beatka63

7- Mary

8- M-Odile

9- Lilyfofie

10- Emily90009

11- Anneseg

12- Tourian

13- Murielle

14- Marylise

15- Verototo

Roulement de tambour ......

CORENTINE

Tu es l'heureuse gagnante et je suis super contente du résultat

car je sais qu'HARRY partira pour un petit babynou dans la hotte du Père Noël !!!

Encore merci à vous et RDV dans quelques messages pour fêter, pourquoi pas le 200ème message du blog !!!!

BONNE SOIREE !!!!

Corentine, j'attends ton adresse postale (Cliques sur "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite tout en haut) Bizzzz.

 

Posté par vividudu à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,