Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
3 mars 2017

Trousses zippées ...

Avec la trousse faite pour Cousine Amélie (ici en haut à droite), j'ai fait une trousse pour les filles pour mettre leur jeu de Yam et leurs dés : 

trousses-2017

Et puis j'ai pris un peu d'avance pour les cadeaux de fin d'année en faisant une trousse pour la prof de Clarinette de Cloé : (Le tissu à l'intérieur est celui sur lequel la trousse repose) : 

trousse_ clarinette-2017

Jolies, non ? et tellement pratique !!! Je glisse celle des filles dans mon sac et hop, elles ont leur jeu à portée de mains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolies trousses et surtout bonne idée d'y glisser leurs jeux preferes<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité