Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
6 août 2016

Balancelle ... Le haut ;o)

Finalement, j'ai quand meme bien cousu pendant ces 3 dernières mois ;o) Je m'en rend compte en mettant mon blog à jour !!

Le magasin Coco Coupons s'est fait une partie beauté et a liquidé ses tissus, j'ai pu trouver de la toile pour refaire ma balancelle qui en avait vraiment besoin : le haut s'étant tout déchiré lors d'un orage de juin ! 

balancelle

balancelle-1

Je vous montre le meilleur angle que j'ai fait !!!!  ca le fait, hein ?!!!!

Il me reste les 3 coussins du bas et les dossiers .... plus 2 coussins que j'ai acheté pour mettre dessus ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité