Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
4 novembre 2015

Le trousseau de Maylane est fini ;o) ...

Allez voici l'ensemble que j'ai cousu pour ma petite cousine Maylane qui est arrivée il y a quelques semaines déjà.

Au programme, bavoirs, antibavouille, pochon, coussin ...

Place aux photos ;o)

Boite_pochon

Boite_guirlande

Boite_bavoirs

Boite_bavoouille

Boite_coussin

Boite

 

Verdict ????? Je trouve çà joli ;o))))

Il me reste à l'offrir ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une fois de plus, nous avons été émerveillés par le travail extrêmement soigné du trousseau de Loris. Nous avons découvert toutes ces petites merveilles hier en famille réunie, toutes générations confondues autour d'une table pour déguster une galette des rois. <br /> <br /> Merci Sylvie pour ce cadeau de naissance magnifique aux couleurs dynamiques et tellement soigné. PS Je trouve que les petits boutons (petites voitures) du gilet et des chaussons sont extra pour un petit fils de garagiste et un Papa vendeur de véhicules.
Répondre
G
Jolie baby box! Tes tissus sont chouettes...<br /> <br /> C'est le genre de cadeau qu'on aimerait recevoir!!
Répondre
C
J'adore cet imprimé oiseaux. Ce trousseau coloré et tendre à la fois est magnifique.
Répondre
K
oh non ce n'est pas simplement joli c'est superbement magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité