Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
5 janvier 2015

Anaël et son cadeau de naissance ...

Il me restait la guirlande à faire et le doudou ; 

guirlande_doudou

J'ai bien sur choisi un doudou La Sardine, modèle de la chouette. J'ai utilisé des pressions KAM pour les yeux et le nez. J'ai ajouté 2 petits grelots dans la patte pour l'effet hochet ;o)

doudou_chouette-1

doudou_chouette-2

Tout est prêt à partir en espérant que petite-cousinette sera contente de sa déco pour la chambre !!! 

Le colis devrait arriver pour ces 1 mois, le 9 janvier ! Déjà !!!!

Les tissus proviennent de chez Butinette. J'adoooore leur assortiment ! J'avais déjà craqué pour leur collection pour la grande soeur de petite-cousinette.

En cours : une trousse à crayons de couleurs.. pour moi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cadeau de naissance ! Bravo
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> C est trop mimi<br /> <br /> Super pour l idee et travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité