Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
19 janvier 2014

Une nouvelle trousse d'anniversaire ...

Cloé était d'anniversaire la semaine dernière : Tisonn fêtait ses 6 ans.

trousse_feutres_Tissonn-2014

et une petite trousse s'est naturellement imposée ;o))

Par contre, petit soucis pour coudre le scratch ! Si vous avez une technique je suis preneuse car ca me fait toujours des "bouclettes" et ca fait moche ;o((

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je mets du papier de soie en dessous quand je couds les scratchs. Ca marche pour moi...un couturiere d ici m a conseillé d utiliser un pied de biche à roulette qui entraine les tissus qui accrochent comme le coton enduit ou le scratch... en tout cas jolie trousse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 701
Archives
Publicité