Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
6 octobre 2013

Blog Candy pour fêter les 2 ans de mon blog ;o)))

2ans

Voici la deuxième bougie qui va s'allumer le 1er novembre sur mon blog de couture !!!

Pour vous remercier de votre passage et pour vos gentils mots,

je vous propose un tirage au sort pour gagner un cadeau fait maison, bien sur ;o))))

La règle du jeu : Un commentaire juste sous cet article,  un partage si vous le pouvez/souhaitez.

Vous avez jusqu'au 1er novembre 2013, 23h59 pour participer ;o))

 

Alors, heureuse ????

femme-gif-157

ahhh j'adore ce gif !!!

C'est tout à fait nous quand on trouve un tirage au sort, non ?????

BONNE CHANCE A TOUTES et A TOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je veux bien participer pour ce lot fait maison...
Répondre
M
merci pour le petit jeu, je partcipe avec plaisir. Bon week-end
Répondre
T
Moi moi moi !!!!
Répondre
A
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir et je partage sur ma page FB:<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Joyeux anniblog je participe avec plaisir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 727
Archives
Publicité