Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
17 mars 2013

J'ai été vraiment gatée pour ce tirage au sort par Lin Mandarine ....

Je vous ai déjà parlé de Lin Mandarine donc j'admire beaucoup son travail : Elle fait des coeurs extra.

Il y a une semaine ,je participais à son Anniv'Blog et j'ai eu la chance de gagner !!!!!

Voici ce que j'ai reçu ce WE dans ma boite à lettres !!!! Un vrai régal !

Tout d'abord une SUPERBE bague qui me va comme un gant, la taille est parfaite !!! Je ne l'ai pas quitté du WE !! Et elle est pas rpête de rester au placard car elle est divine !!!!

Lin_Mandarine_Bague_dentelle

Un joli bracelet (qui j'ai également porté ce WE !!!) aux couleurs que j'aime car ceux sont des couleurs qui se marient avec toutes les autres :

Lin_Mandarine_Bracelet_beige

3 rubans qui se superposent dont un qui a quelques perles rondes.

Et puis un lot d'étiquettes faites maison pour mes créations faites maison et pour mes pages de Scrap :

Lin_Mandarine_Tags

Vous pouvez les retrouver aussi dans sa boutique ici.

Et puis aussi des magnets qui sont déjà sur mon frigo :

Lin_Mandarine_Magnets(photo prise de sa boutique car mes photos ne donnent pas aussi bien !!!)

Et ENFIN THE COEUR ,

je devrais même dire THE DOUBLE COEUR

car il est aussi beau d'un coté que de l'autre

(attention les filles, ne soyez pas jalouses, hein , restez calmes !! Vous pouvez toujours vous en commander un dans sa boutique !!!!!!)

Lin_Mandarine_coeur_vanille

Lin_Mandarine_coeur_violet

Lin_Mandarine_coeur_vanille_detail

Lin_Mandarine_coeur_violet_detail

 Non mais regardez moi çà, c'est du super boulot !!! 

Il est là, à coté de moi et je le quitte pas des yeux !!! A chaque fois que je lève les yeux, pouf, il est là .....

Et là, les filles, qu'est-ce qu'on dit ???????

MERCI LIN MANDARINE, T'ES TROP GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !!!!!

Et bon courage pour demain , c'est LUNDI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est chouettissime toutes ses petites créations j'aime beaucoup aussi :) bisous cousine
Répondre
L
Super joli tout ça !!!<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité