Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
28 février 2013

Esnestine l'Anesse ...

J'ai retrouvé un morceau de polaire marron et vu que je feuilletais mon joli livre des "Doudous à créer" de la Sardine, je me suis dit pourquoi pas essayer le patron de l'âne !!!

Voici donc Ernestine, faite hier matin :

Ernestine_lanesse

Je l'aime bien, on dirait qu'elle danse !!

Prochaine réa : une robe trapèze "Pirates" pour Emma (euh oui, je sais c'est pas très "fille" mais je vais me rattraper avec celle pour Cloé, vous verrez ;p et puis vous connaissez Emma maintenant !!!) pour les vacances à la mer ; il me reste le biais des emmanchures à mettre mais il faut que j'aille en racheter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrêtez là !!! Tu ne laches plus ta machine ??? lol<br /> <br /> Trop mignon le bouriquet<br /> <br /> Quel talent !!<br /> <br /> Mais j'ai mon préféré dans tout le lot et c'est Elena la souricette
Répondre
M
J'adore ton âne , il me fait de l'œil aussi !
Répondre
A
c'est trop joli ! il a une bonne tête ce petit doudou.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité