Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
17 février 2013

Une dernière création du WE ....

Oui, je sais, je suis très productive ce WE : j'ai fini la cape de bain, j'ai fait une jolie trousse à feutres et vu qu'il me restait une petite demi heure de libre, j'ai fait un antibavouille.

Je devrais dire un Protège Epaule !!!

Qui ne sait jamais dit, lors du petit rototo du bb : "Oh mon dieu, j'espère qu'il va pas me rejeter du lait sur mon nouveau chemisier !!!!!!!!"

Et bien, voilà .... l'antibavouille est LE bavoir d'épaule !!! ;o))) J'aime bien l'idée, moi !! Du coup, un morceau d'éponge, un tissu pour le verso et hop ! Alors bien sur, il faut être léger sur la déco car je vous rappelle que le BB doit se reposer un peu dessus ; Donc pas besoin d'avoir un joli bouton qui pourrait lui appuyer sur le ventre ou lui rentrer dans la joue, une fois le BB mis en position de "rototo" !!!!

Bref .. de la simplicité ....

Elena_antibavouille_2013

Celui ci vient compléter le trousseau d'Elena que je suis entrain de commencer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Plus esthétique qu'un torchon
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité