Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
7 février 2013

Du rose, des oiseaux, du rétro ...

pour une guirlande qui commence le trousseau-déco pour une de mes petites cousines à venir courant mars.

Oiseaux_Cercles_Fanions_1

J'ai décoré celui du milieu avec une pastille "La Couture de Vivi" qui sert de coeur à une fleur tissu ;

Pour la faire, découper juste deux cercles de dimensions différentes, froisser les et accrocher un bouton au centre.

Oiseaux_Cercles_Fanions_Fleur

La suite du trousseau-déco : un coussin, un bavoir, une trousse, un pochon .... je ne manque pas d'idées !!!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle et ta personnalisation ! Chouette dans une chambre d'enfant ! Dis-moi tu es super créative en ce moment !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 731
Archives
Publicité