Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
2 février 2013

Une nouvelle guirlande ...

Lorsque j'ai offert celle d'Elouen, son grand frère, une fois que je sois partie, a demandé à sa maman si c'était possible d'en avoir une pour lui.

"Bien, sur!!" que j'ai répondu ;o))

Et voilà :

Audric_Fanions

 

Les lettres d'un peu plus près :

Audric_Fanions_AUD Audric_Fanions_RIC

Et le "D" avec son épingle à nourisse et sa perle "AMI" ; Le "I" avec ses petits yeux mobiles ;op

Audric_Fanions_D Audric_Fanions_I

 

Tissus : Acheté lors du salon Loisirs Créatifs 2012 "Les Tissus du Centre" à Vichy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit ces guirlandes fleurir sur la blogosphère depuis longtemps déjà mais je ne m'en lasse pas. C'est toujours aussi sympa pour décorer une chambre. Le plus long est parfois de marier les tissus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité