Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
4 janvier 2013

Achat Creatif : Intéressée par un peu de ruban ?

Si une de vos résolutions de l'année est de faire des économies, ce post est pour vous ;o))

Rappelez vous de ma commande de rubans sur Achat-créatif :

Achat_creatif_rubans_celebrationIl y en a à 1 euros, 1,80 euros et 1,95 euros ... Le tout pour 21 euros (fdp compris).

Vous avez la possibilité dès aujourd'hui d'en profiter vous aussi : Du vendredi 04 janvier 09h00 au lundi 07 janvier 09h00

Si vous désirez que je vous parrainne ... contactez moi .. vous recevrez un bon de 5€ de réduction immédiate dès 25€ d'achat.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si c'est toujours valable, je suis intéressée !!
Répondre
A
sympa !!<br /> <br /> moi j'ai pris une résolution ... vider mon stock... hum hum m'y tiendrai-je...?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité