Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi : Version Couture
2 janvier 2013

Première couture de 2013 !!!! une trousse ....

... à feutres ;o)))

(Soeurette, ne rigoles pas, je t'entend d'ici !!!!!)

Une jolie trousse pour Cloé qui voulait que je mette son "Hello Kitty" pailleté  à profit.

trousse_feutres_Cloe_2013

trousse_feutres_Cloe_2013-1

trousse_feutres_Cloe_2013-2

J'ai fait une trousse pour 20 feutres, un crayon papier, une petite règle et j'ai ajouté une petite poche (rouge étoilé) pour glisser la gomme.

Merci Lily pour le grelot "Hello Kitty" assorti !! Cloé est super contente ;o)) !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:D<br /> <br /> (désolée, pas pu me retenir !)<br /> <br /> personnalisable à l'infini, oui, tout à fait ! :D
Répondre
V
J'adore ce modèle de trousse, ça fait toujours un beau cadeau et c'est personnalisable à l'infini! J'ai bien envie de la réaliser en tissu de lin, pourquoi pas avec une petite broderie... en tout cas ta version est très réussie!
Répondre
C
Elle est chouette cette trousse Hello Kitty, des créations prometteuses pour 2013 ;-)
Répondre
A
Une bien jolie première couture de l'année !!!!
Répondre
L
Trop belle ta trousse et ravie que le grelot ait fait une heureuse !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 717
Archives
Publicité